Secteur du transport

Accueil > Secteurs d’activité > Transport

Comment obtenir la meilleure méthode d'hygiène dans les transports ?

Pour des déplacements d’objets, de marchandises ou de personnes, les transports sont amenés à rencontrer, de manière récurrente, des maladies infectieuses. Elles se transmettent facilement et de manière épidémique dans les environnements fermés, surtout dans les lieux ou des personnes cohabitent ou sont en contact étroit. Oxy’Pharm a mis en place une solution d’hygiène complète de bionettoyage et de bio-désinfection parfaitement adaptés aux transports. Les traitements sont biodégradables et n’ont aucun impact sur la santé et le matériel des transports.

Sanivap,
le bionettoyage vapeur

Les problèmes liés à l’hygiène et propreté dans le secteur du transport sont très variés et souvent difficiles à résoudre. Des études préalables réalisées en collaboration avec des services techniques de la SNCF, de la RATP et de différentes compagnies de transports privées (autobus public, location de voitures, etc.) démontrent que la méthode Sanivap apporte des améliorations considérables. La solution Sanivap est composée d’un générateur vapeur et d’accessoires qui, contrairement aux détergents chimiques, ne nécessite aucun rinçage. La vapeur à haute température garantit une efficacité en terme de détergence.

Nocotech,
la bio-désinfection automatisée

La propagation d’un virus peut être extrêmement rapide. Avec le commerce international et l’accroissement de la mobilité des hommes, un virus peut de se propager très rapidement dans le monde entier. La solution Nocotech permet de résoudre de manière efficace et simple ces problématiques. Et ceux, grâce à son système automatisée de bio-désinfection des surfaces. Un système qui repose sur l’action couplée d’un appareil de traitement combiné à un désinfectant ou un insecticide. Une solution qui permet de gagner un temps précieux, totalement biodégradable et sans danger pour la santé.