Ils témoignent

Fabienne COISSIN (France)
Cadre de Santé
Hôpital de Lagny-sur-Marne - France

La machine a été rentabilisée en moins de 6 mois d’utilisation. Cela nous a permis de faire une économie en termes de matériel puisqu’auparavant, lorsque que les patients sortaient, et avaient été hospitalisés plus de 30 jours, le matériel présent …

Marie-Laure BALENCA (France)
Infirmière Hygiéniste
Hôpital de Lagny-sur-Marne

Nous avons eu des soucis avec de la grippe aviaire, le SRAS, … donc il faut être équipé pour lutter contre ces pathogènes. Le Nocospray/Nocolyse est une sécurité en plus pour l’équipe du service de réanimation. Nous nous en servons …

Thomas STORME (France)
Pharmacien responsable de l’unité de reconstitution chimiothérapie et de l’unité de nutrition parentérale
Hôpital Robert Debré (établissement pédiatrique de l’AP-HP)

Pharmacien responsable de l’unité de reconstitution chimiothérapie et de l’unité de nutrition parentérale à l’hôpital Robert Debré (établissement pédiatrique de l’AP-HP), Thomas Storme revient sur le système innovant mis en place dans ces unités pour en maintenir la qualité microbiologique. …

Pr. Alain SARASIN (France)
Directeur Unité de recherche du CNRS
Institut Gustave Roussy

A partir du moment où nous avons vu que nous pouvions faire la même chose avec le Nocospray/Nocolyse qu’avec les formaldéhydes et ce, avec la même efficacité, sur une durée de 30 minutes, 1 heure ou 2 heures, sans le …

Simon SHARPE (United Kingdom)
Facilities Manager
Queen Elizabeth Hospital (part of University Hospitals Birmingham NHS Foundation Trust)

In the old hospital we used to have a company that came to do the job for us. They’d use a number of machines to do a whole ward. It was expensive and time consuming. In the new hospital we’ve …

Helen FORREST (United Kingdom)
Lead nurse infection prevention and control
Derby Hospitals NHS Foundation Trust

We did a research project, taking over eight side rooms and infecting them with C. diff 027. Using the same staff to ensure consistency, each room was treated with a different disinfectant. The eight treatments were chlorine releasing agent, sporicidal …

Nicole FLATRES DARTEVELLE (France)
Directrice de l’organisation et de la qualité des soins
Centre Chirurgical Marie Lannelongue

Le Centre Chirurgical Marie Lannelongue est un centre de référence de part toutes ses innovations et ses inventions, autant dans le domaine cardio-pédiatrique que dans le domaine cardiaque-vasculaire et de transplantation. C’est un hôpital privé à but non lucratif composé …

M. Langrand (Swiss)
Responsable Technique Sleep & Health
Sleep & Health

Chez Sleep & Health, nous utilisons le système Nocospray depuis plusieurs années. Nous traitons des patients atteints du syndrome des apnées du sommeil. Nous cherchions une solution efficace pour la désinfection de nos appareils respiratoires (CPAP- Bilevel). Notre système qualité …

Ils nous font confiance